[Rappel J-10] 11e Congrès Européen de la Télémédecine – 6 et 7 décembre à Paris

« Réussissons ensemble la télémédecine ! 2018, l’année du patient »

Cantonnée jusqu’à présent au périmètre des expérimentations, la télémédecine est désormais placée au cœur des politiques publiques de santé. Depuis le 15 septembre 2018, la téléconsultation est inscrite à la nomenclature des actes remboursables par l’Assurance maladie.

Cette année plus que jamais, la télémédecine devient une réalité pour les patients et pour les professionnels de santé. Cette pratique médicale présente de nombreuses opportunités pour fluidifier le parcours de santé et améliorer l’accessibilité des soins. Elle soulève également de nombreux défis qui nécessitent d’engager une réflexion commune avec l’ensemble des parties prenantes : patients, professionnels de santé, directions d’établissements, industriels, institutionnels, chercheurs, startups, …Prenez part à la discussion et devenez acteur de cette transformation en participant au Congrès de la Télémédecine les 6 et 7 décembre à Paris !

Conférences et ateliers, challenge startup, networking, sessions dédiées à l’innovation… Ne manquez pas ce rendez-vous stratégique pour les acteurs de la e-santé.
 


Journées éligibles à la formation continue