La campagne #FASN vous souhaite un excellent été !

La campagne “Faire avancer la santé numérique” (#FASN) revient à la rentrée avec un nouveau sondage et un nouveau rendez-vous pour valoriser l’innovation et la e-santé en région Bourgogne-Franche-Comté. Médecins libéraux, praticiens hospitaliers, directeurs d’établissements sanitaires et médico-sociaux, DSI, acteurs institutionnels, représentants de patients, chercheurs, industriels, prestataires de services, start-up… N’attendez plus pour faire entendre votre voix et vous engager dans la campagne !

Depuis janvier 2015, la campagne #FASN sonde les acteurs de santé sur les thématiques du numérique et de l’innovation en santé. Ces sondages donnent lieu à la réalisation d’infographies diffusées sur les réseaux sociaux, consultables sur le site www.faireavancerlasantenumerique.com et relayées par nos partenaires médias. 

Pour connaître plus profondément le postionnement des différentes parties prenantes sur les sujets e-santé abordés, des interviews de différents profils d’acteurs engagés dans la campagne sont réalisées et diffusées largement sur les canaux de communication #FASN : les Regards croisés.

Répondre au sondage sur le dossier patient et le numérique
Accéder aux infographies
Accéder aux Regards croisés sur le patient et la santé numérique

S’engager dans la campagne #FASN

SAVE THE DATE

NOS PARTENAIRES

​​​​​​​