INVITATION AUX 36 HEURES CHRONO GRAND OUEST


Mercredi 22 juin 2016 – Nantes

Je souhaite m’inscrire

A l’heure du rapprochement des administrations de santé induit par la réforme territoriale, le cabinet de stratégie Care Insight organise les rencontres régionales de la santé numérique – 36 Heures Chrono Grand Ouest – qui mobilisent l’ensemble des acteurs de santé des régions Pays de la Loire, Bretagne et Centre-Val de Loire.
 
en partenariat avec l’ASIP Santé, la Fehap et les fédérations Syntec Numérique, Snitem et Lesiss.  

Ces rencontres, 5e étape de la campagne « Faire avancer la santé numérique », sont élaborées en partenariat l’ASIP Santé, la Fehap et les fédérations Syntec Numérique, Snitem et Lesiss. Elles sont également soutenues par la Direction Générale de l’Offre de Soins (DGOS) et par de nombreux acteurs de santé locaux (ARS, GCS, URPS, associations de patients, fédérations et établissements hospitaliers, établissements médico-sociaux, CRSA, industriels et prestataires de services, etc.). 

Elles permettent de mobiliser l’ensemble des acteurs régionaux de la santé numérique et de valoriser les ressources, les énergies et les innovations déployées par les territoires dans des projets structurants pour la coordination des acteurs autour du parcours de soins.
 
Renseignements et inscription

Inscription
En savoir plus sur les rencontres régionales de la santé numérique 
En savoir plus sur la campagne #FASN