David Clavereau devient directeur du programme startups et économie numérique de Care Insight

David Clavereau prend les fonctions de directeur du programme start-ups et économie numérique du cabinet Care Insight.

Il interviendra sur l’ensemble des métiers de la société (network, veille et conseil), et portera pour 2017 le projet stratégique de création d’un accélérateur international dédié à la santé.

David Clavereau était auparavant en charge du projet santé.fr au sein de l’ARS Ile-de-France puis du GCS Sesan. Il avait auparavant co-fondé La Netscouade, agence de communication et de transformation numérique, et organisé les stratégies digitales de plusieurs campagnes présidentielles.

Contact presse
Philippe Lacroix – philippe.lacroix@care-insight.fr – 0683190795

A propos de Care Insight

Care Insight, créée en janvier 2014, s’est imposée dans le domaine de la e-santé par son savoir-faire en matière de conseil en stratégie, d’études, de networking et d’organisation d’événements. En 2016, la société a réalisé un chiffre d’affaires supérieur à deux millions d’euros et compte aujourd’hui quinze collaborateurs.

Le cabinet mène depuis deux ans la campagne « Faire avancer la santé numérique » (#FASN) et conduit une démarche prospective sur la transition du système de santé dans le cadre du Cercle des Décideurs Numérique et Santé. Le cabinet a également mené en 2015 l’étude PIPAME sur les perspectives du marché de la e-santé et accompagné des acteurs institutionnels et industriels sur les Territoires de Soins Numériques (TSN). En mai 2016, il lance « Health & Tech Intelligence », plateforme en ligne sur abonnement à destination des décideurs de la santé.