Madame, Monsieur, 

Dans le cadre du 41e Congrès de la FEHAP se tenant à Paris au Palais des Congrès, nous souhaiterions vous convier le 13 décembre au Cocktail Workshop Innov’Handicap sur le numérique et le handicap.

Ce workshop organisé par Solware Life, en partenariat avec l’APF et l’ASEI, a pour objectif de mettre en avant le rôle du numérique pour relever les défis de demain des établissements médico-sociaux.

Cet axe sera traité à travers un retour d’expérience de l’APF et l’ASEI sur la démarche de co-construction engagée avec Solware dans la mise en place d’un dossier unique de l’usager pour les établissements. Ce dossier permet une gestion opérationnelle du parcours de vie des personnes en situation de handicap tout en améliorant la coordination des professionnels en charge de leur accompagnement. Il offre un système d’information performant, adaptable et personnalisé pour une prise en charge optimale.

Cette démarche collaborative inédite dans le champ médico-social sera présentée par Prosper Teboul, Directeur général de l’APF, Philippe Jourdy, Directeur général de l’Asei et Michel Plantevin, Directeur général de Solware Life.

DATE et HORAIRE

Mardi 13 décembre de 17h15 à 18h15

Salle 251

Cocktail servi debout

RSVP à philippe.lacroix@care-insight.fr avant le 9 décembre